Votre compte

Demande de rendez-vous à la Direction Petite Enfance

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Date de naissance prévisionnelle si enfant à naître
  2. Date de naissance si enfant déjà né
  3. Les préinscriptions se font à partir du début du 6ème mois de grossesse avec une date d'effet au 6 mois révolus* (sauf si la date est dépassée).

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 30 avril, le RDV pour la préinscription est à prendre entre décembre et janvier.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 31 mai, le RDV pour la préinscription est à prendre entre janvier et Février.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 30 juin, le RDV pour la préinscription est à prendre entre février et mars.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 31 juillet, le RDV pour la préinscription est à prendre entre mars et avril.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 31 août, le RDV pour la préinscription est à prendre entre avril et mai.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 30 septembre, le RDV pour la préinscription est à prendre entre mai et juin.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 31 octobre, le RDV pour la préinscription est à prendre entre juin et juillet.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 30 novembre, le RDV pour la préinscription est à prendre entre juilet et août.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 31 décembre, le RDV pour la préinscription est à prendre entre août et septembre.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 31 janvier, le RDV pour la préinscription est à prendre entre septembre et octobre.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 28 ou 29 février, le RDV pour la préinscription est à prendre entre octobre et novembre.

    Pour une naissance prévue entre le 1er et le 31 mars, le RDV pour la préinscription est à prendre entre novembre et décembre.

    *Ex : la date de naissance prévisionnelle est fixée au 15 avril.

    Vous pouvez prendre rendez-vous entre le 15 décembre (date de début du 6ème mois de grossesse) et le 15 janvier (date des 6 mois révolus de grossesse).

     

    Si vous venez le 20 décembre, la date d'effet de la préinscription sera le 15 janvier (6 mois révolus de grossesse)

    Si vous venez le 20 janvier, les 6 mois révolus sont dépassés, la date d'effet de la préinscription sera au 20 janvier.

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

 Logo GRC Multicanal