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Déclaration disponibilité des assistantes maternelles

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. En envoyant ce formulaire vous autorisez la responsable du Relais Assistant(e)s Maternel(le)s d'Elancourt à vous inscrire sur la liste des disponibilités des assistant(e)s maternel(le)s de la ville.

    Votre demande d'inscription est à renouveler chaque fin de mois ; au-delà de cette échéance, sans nouvelle de votre part, vous serez retirée de la liste des disponibilités. N'oubliez pas d'informer le relais pour toute modification.

  2. Téléphone *
  3. Quartier de domiciliation
  4. Nombre de places disponibles *
  5. Critère d'âge des enfants *
  6. Places disponibles à partir de *
  7. Conditions d'accueil des enfants * 5 jours 4 Jours Tous types de contrat 4 jours sans mercredi 4 jours sans le mercredi et les vacances scolaires Périscolaire Autres
  8. Horaires/ spécificités Avant 7h Après 20h Travaille le samedi
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

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